Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The trendy fashion doll - le vide dressing
1 novembre 2009

veste blazer Mango

 

bon bah les filles, comme que je vous l’ai dis tout à l’heure, je suis à deux doigts de m’acheter deux pièces pour lesquelles je suis obsessionnelle depuis quelques mois. Pis comme je pars à New-york aussi, il faut que je fasse de la place, histoire de ne pas faire exploser ma pauvre armoire ( ça s’ré con avoue)

Donc voici la première partie de mon vide dressing.

on commence avec cette veste/blazer tissus brillant mais pas trop; comme sur la photo en fait, taille 34 pour un porté loose, 36 pour un porté ajusté.

Marque Mango

prix demandé 15 € + FDPIMG_0151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The trendy fashion doll - le vide dressing
  • bon, comme c'est tout le bordel de faire blog et vide dressing au même endroit, j'ai donc décidé de créer mon tout premier vide dressing à moi toute seule. voiloù si quelque chose t''intéresse envois un mail à angy ateuh the-trendy-fashion-doll.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité